Accueil / Reprise de votre voiture

Reprise de votre voiture

Lors de votre projet d’achat d’un véhicule électrique, ne négligez pas l’abaissement de l’investissement que représente la reprise de votre voiture. Dans le cadre de le la loi de Transition Énergétique, la prime à la casse est remplacée par la prime à la conversion. Elle a pour but d’encourager les ménages à investir dans un véhicule plus écologique avec des faibles rejets de particules fines ou d’émission de dioxyde de carbone.

La prime à la conversion pour un véhicule électrique

Un véhicule électrique n’émet pas de rejet de dioxyde de carbone ou de particules fines c’est pourquoi il est totalement éligible à la prime à la conversion. Celle-ci vous permet de bénéficier d’une prime comprise entre 2 500 et 5 000 euros en fonction des revenus de votre ménage. Si vous souhaitez remiser votre ancien véhicule essence ou diesel au profit de l’achat de nos SUV 100% électriques vous pouvez tout à fait en avoir l’avantage.

Quel véhicule devez-vous mettre à la casse ?

Les véhicules repris lors de l’achat de votre voiture électrique dans le cadre de la prime à la conversion sont les véhicules diesels ou essence avec une classe environnementale d’émissions de polluants atmosphériques crit’air 3, crit’air 4 ou crit’air 5. Le véhicule diesel doit être immatriculé avant 2011, alors que le véhicule essence doit être immatriculé avant 2006.

Ainsi, conduire un véhicule électrique au quotidien est tout à fait à votre portée de porte-monnaie grâce à nos véhicules électriques tout équipé à prix abordables et abaissé de la prime à la conversion si vous êtes détenteurs d’une voiture essence ou diesel qui est éligible et peut être reprise par notre concessionnaire.

Au quotidien, prenez les transports en commun

#SeDeplacerMoinsPolluer