Accueil / Service Après-Vente MG Motor Paris

Service Après-Vente MG Motor Paris

Dans notre Brandstore parisien nous avons une équipe expérimentée et formée à la réparation et à l’entretien des véhicules électriques. Ce qui nous permet de vous proposer un service après-vente de qualité et des conseils dans l’utilisation de toute notre gamme électrique. Notre offre comprend notamment l’entretien de votre voiture électrique à coût réduit, une assistance MG Motor pour un défaut constaté ou encore un service de réparation lié à une panne mécanique ou électrique. Faites appel à nos experts pour l’entretien de votre voiture hybride ou électrique et confiez votre véhicule à des professionnels de confiance sur 2 niveaux d’assistance !

 

Entretien de voiture électrique MG : une assistance complète

Notre service après-vente se veut le plus complet possible, avec un accompagnement personnalisé de nos clients selon leurs problématiques. L’assistance MG Motor comprend plusieurs niveaux de SAV pour une aide immédiate. Chaque client bénéficie d’une assistance full on-road, avec :

  • un 1er niveau d’assistance par téléphone ;
  • un 2ème niveau avec l’envoi d’un dépanneur et réparation sur route, et le remorquage chez un réparateur le plus proche.

 

Un entretien de voiture hybride facilité grâce à la garantie sur les batteries

Les batteries de la gamme MG sont garanties 7 ans / 150.000km : ce contrat exceptionnel vous permet ainsi d’être couvert par notre service après-vente en cas de défaut de fabrication sur votre batterie et de bénéficier d’un entretien pour votre voiture électrique ou hybride à bas coût, qu’il s’agisse d’une panne ou de l’usure naturelle. Les 7 premières années après l’achat, et les premiers 150.000km, confiez l’entretien de votre voiture hybride et de sa batterie MG à nos équipes en profitant de la garantie ! Pour toute question complémentaire, contactez MG Motor.

Assistance routière d'urgence

Numéro de téléphone local : 04 81 92 36 34

Numéro de téléphone international :  +33 4 81 92 36 34

Le service d'assistance MG s'engage à vous fournir une assistance routière immédiate, 24h/24, 365 jours par an. Contactez-nous pour en savoir plus sur l'Assistance.

Si vous vous trouvez dans un lieu dangereux, veuillez contacter les services de secours.

Demander l'assistance routière

Contactez-nous pour bénéficier d'une assistance routière immédiate. Dans votre demande, veuillez inclure toute information susceptible d'aider notre équipe à vous localiser et à mieux comprendre la nature du problème.

Services d'assistance possible dans les cas suivants

  • Panne mécanique ou électrique.
  • Problèmes auto-infligés (par exemple, la batterie du véhicule est à plat. Problèmes de clés: bloquée à l'intérieur, perdues ou cassées. Problèmes de pneus : crevaison, problèmes de boulons ou de valves).
  • Défauts des composants liés à la sécurité (par exemple, système de coussins gonflables des feux de détresse, système ABS, tableau de bord, ceinture de sécurité, essuie-glaces, etc.)

Les cas de figure suivants sont exclus de l'assistance routière MG :

  • Les véhicules participant à des courses automobiles, à des rallyes, à des tests de vitesse ou de durée, à des courses d'entraînement ou utilisés en dehors des routes officielles.
  • L'assistance requise à la suite de guerres, d'émeutes, de soulèvements, de manifestations politiques de masse, de pillages, d'utilisation à des fins militaires ou d'actes de terrorisme, de dommages causés par des tremblements de terre, de conditions météorologiques exceptionnelles, de phénomènes atmosphériques, de risques de radiations nucléaires causés par divers facteurs.
  • Panne causée par des dommages délibérés ou du vandalisme de la part du propriétaire ou par la participation à un acte ou un délit criminel.
  • Tout dommage résultant de l'intervention des autorités du pays où l'assistance est fournie ou tout dommage causé par des circonstances imprévues.
  • Tout dommage résultant de l'utilisation du véhicule à l'encontre des recommandations du manuel du propriétaire.
  • Tout coût et/ou dommage matériel consécutif à une panne.
  • Les véhicules maintenus en mauvais état de marche ou non entretenus par l'atelier agréé Aiways conformément aux recommandations du constructeur.
  • Tout coût qui aurait été payable si la panne n'était pas survenue, par exemple la nourriture, le logement, les frais de taxi, l'essence ou les péages.
  • Tout service non autorisé au préalable par MG Assistance.
  • Les services liés à un décès ou à une hospitalisation pour cause de maladie ou de blessure lors d'un voyage avec ou sans voiture.
  • Assistance et frais juridiques.
  • Taxis, voitures de location, voitures de police, ambulances et voitures utilisées par les auto-écoles.

Quel est le numéro pour joindre le Service Après-Vente ?

Pour toute urgence, contactez directement le service après-vente au 01 48 07 57 22

Profitez d’un coût d’entretien réduit pour votre véhicule électrique

C’est l’un des grands avantages de la voiture électrique par rapport à celles équipées d’un moteur thermique : leur entretien est réduit ! Les coûts le sont donc également. Bonne nouvelle, qui vient s’ajouter aux autres avantages de la voiture électrique, une voiture propre qui n’émet pas de CO2. Comment expliquer la différence de coût ? Par la simplicité de fonctionnement d’une voiture électrique comme le nouveau SUV MG Motor : moteur électrique, batterie, transmission sans boîte de vitesse. Ce sont là autant de raisons qui expliquent pourquoi les moteurs électriques ne nécessitent quasiment pas d’entretien, tout en ayant une grande robustesse et une grande durée de vie.

Le coût d'entretien d'un véhicule électrique

Quel est le coût d’entretien d’une voiture électrique ? Comment faire effectuer cet entretien ? C’est ce que nous allons voir ci-dessous. Chez MG Motor, nous comprenons qu’il s’agit là de questions importantes et qui peuvent contribuer à votre prise de décision lors de l’achat d’une voiture 100% électrique comme notre nouveau SUV MG Motor.

Chargement

Edition Comfort Luxury
Câble Type 2 (avec protection ) Oui Oui






Demande de rendez-vous APV/ Informations

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, jpeg, png, pdf, Taille max. des fichiers : 20 MB.
    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

     

    Pourquoi réaliser l’entretien de sa voiture électrique ?

    Un entretien d’une voiture électrique effectué régulièrement permet à la fois de maintenir le véhicule en bon état de fonctionnement, et en même temps d’éviter l’usure prématurée des pièces. C’est une démarche indispensable pour optimiser la sécurité du conducteur et des passagers et pour éviter les pannes. L’entretien d’une voiture électrique MG est allégé par rapport à celui d’une voiture thermique classique. Cette mesure préventive est ainsi largement facilitée, toutefois, elle ne doit pas être négligée. Grâce à l’absence du moteur à combustion sur une voiture électrique, l’entretien est essentiellement axé sur :

    • la vérification du châssis (freinage, transmission, direction, suspensions…) ;
    • le contrôle de la batterie et du système de charge ;
    • le test des circuits électriques et des équipements électroniques ;
    • l’examen de la batterie de traction ;
    • la vérification des pneumatiques.

    Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo

    #SeDeplacerMoinsPolluer